Grève interprofessionnelle du 18 mars
par
popularité : 13%

Contre le pacte de « responsabilité », la dégradation des services publics ! Contre les licenciements et la précarité !
La journée de grève interprofessionnelle à l’appel de l’intersyndiclae CGT, FO, FSU et Solidaires est le moment de dire que nous ne voulons plus nous laisser faire, l’occasion de défendre nos revendications, nos emplois, nos salaires, notre protection sociale, nos conditions de vie et de travail et de vrais services publics. et pour dire non au pacte de « responsabilité » qui n’est non négociable, à la dégradation des services publics et s’opposer aux licenciements et la précarité.
Les 50 milliards d’euros vont être pris dans nos poches. Cela va se traduire en grande partie par des restrictions budgétaires massives dans les services publics. L’éducation nationale n’est pas épargnée par cette austérité. Contrairement aux annonces de Hollande, l’éducation n’est pas une priorité, les conditions de travail des salariés et d’études des enfants et des jeunes ne cessent de se dégrader.
TOUS ET TOUTES EN GREVE ET AUX MANIFESTATIONS !
MANIFESTATIONS PREVUES : ROUEN : 10H30, Cours Clémenceau / Le HAVRE : 10H00, Franklin / DIEPPE : 10H30, gare SNCF / EVREUX : 14H00, bourse du travail.