Combattons le Front National !
par
popularité : 10%

Les idées du Front National et le Front National doivent être combattus. Comme les autres partis de la majorité et de l’opposition, le Front national défend une politique favorisant les exploiteurs, mais de manière plus brutale, ouvertement xénophobe et en dressant les travailleurs les uns contre les autres.
Partout, dans la rue, sur nos lieux de travail, dans les discussions de la vie quotidienne, il faut démasquer les idées de ce parti qui ne défend les intérêts ni des jeunes, ni des travailleurs, ni des retraités, ni des privés d’emploi. Les succès du Front national sont nourris par la désespérance sociale liée à la crise mais aussi par les discours nationalistes, voire racistes, de nombre de politiciens de droite et de gauche.
C’est aussi par les grèves et les manifestations qu’il faut lutter contre la politique d’austérité du gouvernement et du patronat soutenu par la droite qui fait prospérer le Front National en semant la misère.
Nous soutenons les lycéens et les jeunes qui expriment dans la rue leur refus du Front National, et l’initiative du collectif citoyen qui a rassemblé à Rouen 350 manifestants le 29 mai, et appelons à les rejoindre.
JEUDI 5 JUIN- 17h30
1 an après l’assassinat de Clément Méric
RASSEMBLEMENT
ROUEN—THEATRE DES ARTS
A l’appel de Ras le front