Gard : poursuite de la lutte contre le FN
popularité : 8%

Au sortir de la période estivale, la lutte engagée par les camarades du Gard contre le FN se poursuit. Le Front National (FN) est le pire ennemi des salarié-e-s et donc de celles et ceux qui les défendent. Les militant-e-s de la CGT Éduc’action Montpellier savent bien cela, eux qui subissent les attaques permanentes de ce parti d’extrême-droite.
C’est ainsi qu’un de nos camarades d’un lycée de Narbonne a été victime de calomnies et diffamations de la part d’un responsable du FN Jeunesse. Notre camarade a porté plainte, le résultat sera connu le 17 septembre.
Une de nos camarades, élue des personnels dans son lycée de Beaucaire, a été victime, au nom des représentant-e-s du personnels, d’injures et provocations publiques de la part du maire FN de Beaucaire. Notre camarade a porté plainte, le résultat sera connu le 22 septembre.
Soyons nombreuses et nombreux pour dire non à l’extrême droite ! Rappelons haut et fort que nous ne partageons rien avec le FN !
Deux rassemblements sont d’ores et déjà prévus : le jeudi 17 septembre 2015 à 13h30 devant le tribunal de Narbonne et le mardi 22 septembre 2015 à 14h devant le tribunal de Nîmes.