Lundi 29 Novembre:ELECTION à l’IUFM
par
popularité : 29%

VOTEZ CGT !
Faites entendre votre voix ! Vous allez voter pour élire les étudiants et les stagiaires qui vous représenteront au Conseil d’Administration et au Conseil Scientifique et Pédagogique de l’IUFM de l’Académie de Rouen.
C’est l’occasion de vous exprimer !
Votez pour des idées, des valeurs, des revendications ! Votez pour la CGT Educ’Action ! (voir la profession de foi que vous avez reçue).
Après une baisse massive des postes aux concours en 2004, la dotation de postes supplémentaires en 2005 ne pourra, loin s’en faut, faire face à la hausse de la population scolaire et au départ massif d’enseignants à la retraite. Le nombre de postes au concours demeure totalement insuffisant ! La politique du gouvernement casse l’ensemble du service public. A cet égard, le budget Sarkozy du gouvernement Raffarin prévoit la suppression de 5 000 postes dans l’Education nationale à la rentrée 2005. C’EST AUTANT DE POSTES EN MOINS QUI VONT DISPARAITRE POUR LES MUTATIONS.
Après les retraites, après la Sécu, après la Poste, après France Télécom, après EDF GDF, c’est l’Ecole qui subit l’attaque de la politique libérale de CHIRAC.
Cette situation aggravera les conditions de travail et de vie des enseignants, des étudiants mais aussi des élèves. Le rapport Thélot et la future loi d’orientation confirment cette orientation néfaste.
REAGIR, S’ORGANISER, SE SYNDIQUER, AGIR !
Votez le lundi 29 novembre 2004 pour la CGT, c’est dire NON à la casse de l’Education nationale, c’est voter pour une école égalitaire et de qualité !
En documents joints : la profession de foi et l’appel à voter CGT.
Commentaires (fermé)