Aucune voix pour Le Pen, ennemie des salariés !
par
popularité : 14%

Pas une voix pour le FN ! Luttons pour le Progrès social !
ROUEN – HOTEL DE VILLE le 7 Mai à 20h30
LE HAVRE - FRANKLIN le 8 Mai à 17h30
DIEPPE - PLACE LOUIS VITET le 8 Mai à 11h30
Soyons nombreux ! Rassemblons nous ! Organisons nous !
Le second tour de la présidentielle n’annonce rien de bon pour la population, les salariés et les jeunes. Ce qui se profile, c’est une remise en cause des services publics, et donc de l’Education Nationale, et des droit sociaux et démocratiques. Dans le même temps, peu d’entre nous sont satisfaits de ces résultats électoraux et la colère et la volonté de résister sont présentes.
Macron a déjà montré une partie de sa politique au gouvernement et promet toujours plus d’attaques sociales, terreau sur lequel précisément le FN grandit électoralement. Nous combattons la démagogie raciste qui vise à diviser la population alors que nous subissons tous et toutes les mêmes politiques d’austérité et de précarité. En aucun cas le Front National ne défend les droits des salariés et il n’est pas un rempart aux attaques libérales. Son seul programme, c’est d’attaquer les plus fragiles, notamment les étrangers, pour laisser les actionnaires et les plus riches s’enrichir sur le dos des salariés.
Ne nous laissons pas diviser ! Nous sommes convaincus que seule la mobilisation peut créer le rapport de forces nécessaire pour faire tomber les politiques libérales et démasquer le FN. Discutons ensemble, faisons des assemblées générales. C’est dès le mois de mai qu’il faut se mobiliser !
Rouen, le 2 mai 2017
appel du Havre
appel pour Dieppe