Les territoriaux du Havre en lutte !
par
popularité : 12%

400 territoriaux du Havre réunis en assemblée générale avec les syndicats CGT et FO,demandent à la Mairie d’ouvrir des négociations sur leurs revendications : Rattrapage de la perte du pouvoir d’achat subie depuis des années,
Attribution d’une majoration uniforme de 270 € sur le régime indemnitaire pour
chaque agent, Refus de toute discussion visant à individualiser les salaires, comme le RIFSEP prétend l’instaurer.
L’Union Départementale CGT de Seine Maritime et l’Union des syndicats CGT du Havre appuient totalement les territoriaux du Havre et leurs justes revendications : la perte de pouvoir d’achat imposée depuis trop d’années est inacceptable. Toute volonté d’individualiserles salaires, de diviser les collègues, de casser l’unicité de la Fonction Publique, doit êtreécartée.
Les territoriaux du Havre, avec la CGT et FO, ont mené des actions fortes : mercredi 24/05, ils étaient 250 agents devant l’Hôtel de ville avec des palettes et des pneus pour se faire entendre. Ils ont obtenu une rencontre le 2/6 avec le maire, Luc Lemonnier, qui succède à Edouard Philippe, et un groupe de travail le 13/06 pour que soient abordées leurs revendications.
L’UD 76 et l’UL du Havre appuient le rassemblement que les syndicats des territoriaux CGT et FO organisent le mardi 13 juin à 13h30 devant l’Hôtel de Ville du Havre afin que la négociation s’ouvre sur de bonnes bases.
L’UD et l’UL du Havre relayent la demande des territoriaux afin que toutes nos délégations viennent les soutenir ce 13 juin à 13h30 devant l’Hôtel de ville du Havre.