AG DES LYCÉES PROFESSIONNELS SPÉCIALE BAC PRO GESTION-ADMINISTRATION
par
popularité : 12%

Venez nombreux pour échanger et construire la mobilisation afin d’empêcher les fermetures envisagées par le ministère et le rectorat.
MERCREDI 22 MAI À 15 HEURES - LOCAUX DE FORCE OUVRIERE (immeuble Jean Ferry, rue de l’Enseigne Renaud, Rouen)
Suite aux récentes informations d’une nouvelle vague de fermetures de sections de bac pro GA dans plusieurs LP de l’académie et d’un plan RH pour les PLP de cette spécialité, la CGT éduc’action de Seine-Maritime et de l’Eure a lancé l’initiative d’une Assemblée Générale académique. Il est en effet nécessaire de mettre en relation les personnels directement concernés mais aussi tous ceux/celles qui se sentent solidaires. La CGT a également proposé d’y associer l’ensemble des syndicats des lycées professionnels afin de construire l’unité la plus large possible.
Pour des raisons matérielles, cette AG se tiendra le mercredi 22 mai à 15 heures dans les locaux de Force Ouvrière (immeuble Jules Ferry, rue de l’enseigne Renaud, à Rouen).
Venez nombreux pour échanger et construire la mobilisation afin d’empêcher les fermetures envisagées par le ministère et le rectorat.